Après plus de dix ans dans l’événementiel corporate en Asie, suivis d'un retour en France pour la rénovation complète et l’ouverture d’un lieu hôtelier dans les Landes, ainsi que le lancement de MANIFESTE, une marque de mobilier en pierre naturelle, Anaïs crée son studio de curiosité. Un espace dédié à la création de décors, à la révélation d’identités, à la curation et au sourcing.
Animée par la conviction que chaque espace de vie peut sans cesse se réinventer, Anaïs croit que quelques détails suffisent parfois pour métamorphoser un lieu, le rendre singulier, habité.
Depuis toujours, elle orchestre avec passion dialogues et contrastes entre pièces, alliant vintage, art déco, et créations d'artistes émergents. Sa signature ? Créer selon son instinct, guidée par l'émotion, sans prétention ni attente.

De la mise en scène
des espaces, au sourcing,
jusqu'à la direction artistique
Anaïs confie avec sincérité que son parcours dans le design n’est pas académique, mais forgé par l’expérience et la passion. Pour elle, le temps est un maître patient, et l’apprentissage, un voyage sans fin.
Une large place est donnée à l’instinct personnel, aux élans émotionnels, aux affinités qui se façonnent au gré des rencontres et des œuvres découvertes. Avec toujours cette importance de maintenir un regard curieux sur le monde, Anaïs nourrit un désir profond de partager l’esthétique, de révéler l’identité de ses clients en y mêlant ses expériences, ses découvertes et son savoir.
Anaïs souhaite partager sa sensibilité avec une clientèle professionnelle en quête d’intemporalité, d’originalité et d’identité. Son parcours international, riche de dix ans passés dans plus de cinq pays, nourrit sa créativité, sa curiosité et sa pluridisciplinarité. Aujourd’hui, elle se définit comme créatrice de décors identitaires, curatrice d’art, d’artisanat et de designers émergents, ainsi que directrice artistique. Sa signature visuelle s’ancre dans un profond lien avec la nature, utilisant des matériaux bruts tels que le bois, la pierre naturelle, le métal et le béton.
Avec des mises en scènes captivantes et enveloppantes, Anaïs recherche le beau à toute épreuve, créant des espaces où l’on se sent véritablement bien.